mercredi, juin 28, 2006

Position du kamasutra du Missionnaire

Description de la position du kamasutra du missionnaire: La femme s’étend sur le dos, en prenant appui sur ses bras l’homme vient se placer au-dessus d’elle en écartant les cuisses de la femme. L’homme peut ainsi la pénétrer profondément et commencer des mouvements de va-et-vient en variant la profondeur et la cadence de la pénétration. La femme peut élever les jambes ou les croiser dans le dos de son partenaire. Grâce à cela elle peut contrôler le rythme des mouvements de l’homme et ainsi avoir un meilleur contrôle de son excitation. Une variante peut être que les deux amants relèvent le buste l’homme en prenant appui sur ses mains et la femme sur ses coudes. Les mouvements sont alors plus libres et souples.

Sensation pour cette position du kamasutra: Cette position permet une pénétration relativement profonde et l'orgasme monte régulièrement chez les 2 partenaires. L'angle de pénétration n'est pas le plus favorable au plaisir mais les sensations sont agréables. Le corps de l’homme peut être étroitement lié à celui de la femme et ainsi stimuler le clitoris de la femme, ce qui augment nettement son plaisir. La femme peut exercer une pression très stimulante sur la verge en enveloppant son partenaire de ses jambes et en resserrant ainsi son vagin.

Indications pour cette position du kamasutra: La femme peut ressentir des douleurs musculaires à l'intérieur des cuisses mais la femme peut éviter ses douleurs en bougeant régulièrement ses jambes et en les enlaçant autour de son partenaire. Plus le bassin de la femme est relevé, plus le pénis vient exciter la face antérieure du vagin (éventuellement point G). Placez donc un coussin dur sous les reins de la femme afin d’augmenter le contact profond du pénis.

Position du kamasutra animée du missionnaire