lundi, juillet 03, 2006

Position du kamasutra la Levrette

Description de la position du kamasutra la levrette:

La femme s’agenouille en s’appuyant sur les coudes ou les mains en cambrant les reins. L’homme s’agenouille derrière elle entre ses jambes. Il commence par frotter son sexe contre celui de sa compagne et l'introduit. A l'aide de son bassin l’homme exécute des mouvements de va-et-vient. Quand l’excitation monte et la lubrification est excellente, l ‘homme peut donner des coups plus vigoureux qui auront pour effet de faire taper ses testicules contre le clitoris de la femme. Les mains de l’homme étant libres il peut soit s’agripper aux hanches ou caresser les dos, les fesses ou les seins de sa partenaire selon l’envie.

Sensations pour cette position du kamasutra:

Cette position provoque des sensations de part sa connotation animale. Elle peut éveiller certains instincts primitifs tant chez l’homme que la femme. L’homme avec ces instincts de mâle dominateur est comblé, quant à la femme, elle éprouve des sensations puissantes qu'elle peut varier en modifiant la cambrure de ses reins et en se balançant d'avant en arrière. L'homme en général est fortement excité par cette position du kamasutra car son pénis pénètre très profondément et est à l’étroit. Il devra toutefois modérer son ardeur, car l'excitation est très intense et le risque d'éjaculer très rapidement grand.

Indications pour cette position du kamasutra:

La pénétration en levrette est très profonde et risque d’être douloureuse si la lubrification n'est pas bonne. N’hésitez donc pas à pratiquer de longs préliminaires riches en découvertes. Les postures par l'arrière permettent plus facilement au sperme d’arriver au col de l'utérus par conséquent les chances de fécondation sont accrues.

Position du kamasutra annimée de la levrette