mercredi, juillet 05, 2006

Position du kamasutra de la fleur éclatée

Description de la position du kamasutra de la fleur éclatée :

Cette position peut être initiée facilement à partir de la position du kamasutra du missionnaire. L’homme au lieu d’avoir les jambes allongées les replient et s’agenouille en écartant et poussant en arrière les cuisses de sa partenaire allongée sur le dos. L’homme a une vue imprenable sur le sexe de sa femme qui s’ouvre comme une fleur pour recevoir le sexe de l’homme. La femme au fur et à mesure que l’excitation monte écarte les cuisses de plus en plus et montrer ainsi son désir d'être pénétrée plus profondément. L’homme grâce à ses cuisses et ses genoux contrôle le rythme et la profondeur des coups. Il a une position de domination sur le corps de sa partenaire qui commence à remuer son ventre, ses hanches et ses cuisses sous les assauts vigoureux de l’homme.

Sensations pour cette position du kamasutra:

La femme peut rester complètement passive durant ce coït en laissant l’initiative à l’homme ou au contraire effectuer des mouvements de rotation au niveau du ventre et ainsi procurer de vives stimulation. Ces délicieuses sensations peuvent être agrémentées en successivement contractant puis relâchant les muscles du vagin.

Indications pour cette position du kamasutra:

Cette position du kamasutra permet à l'homme de bien gérer son excitation et de retarder son éjaculation à condition que la femme ne bouge pas trop. L’homme peut contrôler le rythme du coït et se retirer si l'excitation devient trop intense.

Position du kamasutra animée de la fleur éclatée