mardi, juillet 11, 2006

Position du kamasutra du cheval renversé

Description de la position du kamasutra du cheval renversé:

L’homme se couche sur le dos et la femme le chevauche, mais au lieu de lui faire face comme dans la position du kamasutra d’Andromaque, elle lui tourne le dos. Elle s’assied sur le ventre de l’homme tout en guidant la pénétration, qui peut être très profonde. La femme a plusieurs possibilités.

Elle peut rester le buste vertical avec les mains libres pour caresser les testicules ou l’intérieur des cuisses de son partenaire. L’homme quant à lui peut caresser le dos, les hanches et les fesses de sa partenaire. Des mouvements légers de redressement sur les cuisses soulèvent son tronc et provoquent un va-et-vient du vagin le long de la verge.

La femme peut également se renverser en arrière et prendre appui sur ses deux bras, les mains de chaque côté de l’homme et avec les cuisses plus ou moins relevées. L’homme peut par conséquent caresser plus facilement sa poitrine, son ventre et son clitoris, afin de l’accompagner dans le rythme de son excitation. Dans cette position la femme peut bouger plus librement son bassin et agrémenter ses va-et-vient par des ondulations inattendues.

Une autre variante consiste à ce que la femme se penche en avant et s’appuie sur le jambes que son partenaire à pliée. Elle peut alors se concentrer sur les sensations qu’elle se crée en jouant du va-et-vient sur le sexe de son compagnon.

Sensation pour cette position du kamasutra:

La femme peut trouver sa position très érotique, puisqu’elle sait qu’elle présente largement ses fesses au regard de son partenaire, et qu’elle les offre à ses mains, qui ne peuvent caresser qu’elles. Quant à l’homme il est vivement excité par la vue des hanches et fesses de sa femme se faisant pénétrer.

Indication pour cette position du kamasutra:

La position du kamasutra du cheval renversé est permet une multitudes de jeux sensuels et érotiques, qui peuvent être plus confortables et détendus, comme plus vifs dans l'excitation. C'est ce qui en fait tout l'attrait. La femme peut aussi libérer une main, et s’en servir pour caresser les testicules ou serrer la base de la verge. Les hommes qui ont des difficultés à éjaculer pendant la pénétration peuvent trouver là une aide efficace. La femme reste maîtresse des mouvements de son bassin, jouant sur leur rythme au gré de son désir.

Position du kamasutra de la chaise magique

1 Comments:

At 8:27 PM, Blogger Ronan Jimson said...

Good morning Laurent, You can sign up Party Pokerwith CODE: RB2006 to get bounus :20% upto $100. regards

 

Enregistrer un commentaire

<< Home